Qui sommes nous

Home » Qui sommes nous

S-MI (Sambre et Meuse Industries) apporte, depuis 1919, des solutions techniques ‘sur mesure’  et en assure le service après vente en Belgique, Grand Duché du Luxembourg et le Nord de la France. Le fait que nous existions depuis 100 ans n’est pas un hasard mais bien un gage de qualité.

Au fil des années nous avons développé compétences et expertises autour de trois piliers que sont : la maîtrise de l’air comprimé, le nettoyage et l’hydraulique. C’est ainsi que nous investissons continuellement en ressources et talents dans 8 domaines d’expertises quelque soit votre secteur d’activités.

 

Nous vous offrons les solutions techniques répondant à vos besoins en fonction de votre budget tout en veillant qu’elles soient plus durables. Ayant privilégié cette approche d’expert, nos collaborateurs possèdent les compétences nécessaires pour vous conseiller la solution la plus appropriée que ce soit sous forme d’un investissement, une location court ou long terme. Nous assurons également la maintenance, l’entretien et la réparation de vos installations dans nos domaines d’expertises et ce que quelque soit la marque mais aussi nous disposons en stock ou sur commande des pièces de rechange de nos partenaires fournisseurs. Vous pouvez compter également sur nos équipes pour intervenir rapidement en cas de panne que vous soyez en Belgique, au Grand Duché de Luxembourg ou le Nord de la France.

Que vous soyez une PME ou une grande structure, nous mettons un point d’honneur à construire et entretenir une relation de confiance avec nos clients sur base des valeurs de S-MI: respect, accompagnement et satisfaction du client, innovation et durabilité. 

Notre comptoir de vente à Charleroi vous accueille du lundi au vendredi que ce soit pour un conseil, acheter ou commander des consommables et/ou des pièces de rechange (plus de 100,000 références) ou venir faire réparer vos outils, machines et vos tuyaux hydrauliques. 

Une question ? N’hésitez surtout pas à nous consulter que ce soit par mail ou par téléphone.